Markanol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Markanol

Le RPG où les orcs dominent, et les autres s'inclinent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les Boulets

Aller en bas 
AuteurMessage
Kesohann
Tiers Etat
Tiers Etat
Kesohann


Nombre de messages : 1128

Les Boulets Empty
MessageSujet: Les Boulets   Les Boulets Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:01

Les Boulets


S'il y a bien une chose que nous n'aimons pas sur Markanol ce sont les Cybers-Boulets, donc si vous ne voulez pas souffrir inutilement évitez de correspondre à l'un de ces caractéristiques.

I ) Le non respect des règles :


Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
« g 1 problèm avec mon module mp8 lol » dans le forum actualité…

Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
« Je peu vous aider » en substance dans plusieurs nouveaux sujets

Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
« où cé que je peu avoir des mp3? G pô trouver… LOL »

Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu’il fréquente.
« je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut trouver un module de contact? LOL »

Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être genal ce module »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
« comment je mé une image comme vous? »

Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en
croyant qu’il n’y a que lui qui a remarqué qu’on pouvait le faire.
« Bonjour je suis nouveau! lol»

Le boulet abuse des smileys.
« Dsl Je le ferait plus
Les Boulets CogneLes Boulets GrrrLes Boulets Sourire »

Le boulet poste le plus possible, soit parce qu’il n’a que ça à foutre, soit parce que c’est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Statistiques : 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

Le boulet écrit en majuscules parce qu’il pense qu’il sera plus lu.
« ATTENTION LE MODULE BLOG A UN SOUCIS … »

Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
« avez vous l’adresse de google.fr svp »

Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d’un message par minute, comme sur un chat.
« lol » ;
« je te dirai sa sur msn » ;
« d’accord » ;
« revenons au sujet » ;
« oui revenons au sujet lol » ;

Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l’espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n’ont rien à faire.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres…

Le boulet, à court d’arguments, répond bien souvent pour ne rien dire.
« bien di ! »

Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
« lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans…

Le boulet s’inscrit plus de deux fois sur un même forum pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c’est immédiatement reconnaissable avec l’IP.


II ) L’intégration du boulet

Le boulet a tendance à fayoter pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
« lol il et super ton avatar Administrateur404! » ;
« ta trop raison Administrateur404! »
;
« T trop marrant Administrateur404 tu veu bien aitre mon nami? »
;

Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d’un rien pour le faire changer littéralement d’opinion sur un sujet.
« Nan, cé pas vraie j’aime pas Administrateur404, arrêter! »

Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l’on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
« Et toi t’es qu’un boulet aussi!
Les Boulets GrrrLes Boulets BouletsLes Boulets PouceLes Boulets Vomit »

Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n’est pas fondée. Sa vision des choses ? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile). Il en devient vite envahissant, omniprésent et très agaçant.
« moi je panse que c’est nul! lol »

Le boulet est capable de mentir pour s’intégrer facilement.
« Administrateur404 a écrit: je déteste plus que tout moi dix mois! arrêter!!! »


Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum. (durée de vie de 1 semaine à 2 mois).

Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre … préféré? » lors de son arrivée.
« Quel est votre portail préférer ? lol »


Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
« je vous conseil d’aller sur mon site, www.lboulet.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

Le boulet se sent puissant lors de la création d’un sondage, aussi sonde-t-il la première futilité qui traverse sa tête de boulet.
« non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

Le boulet pense que tout repartira de zéro s’il se réinscrit.
« nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Fuckme13 mai Fuckme14. »


Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l’intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
« Conar Toto970 le pédé lol »


Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
« fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d’ordinateur »

Le boulet n’écoute jamais les arguments des autres parce qu’il vit dans son monde et pense avoir raison.
« tou fason Administrateur404 c le méyeur alors arétter! »

Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
« Lol mais revenons au sujet »

Le boulet adore faire des amalgames.
« pauvre décérébré mental !!!! quest-ce ta contre le ramadan sale raciste !!!!! »


Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu’il se réinscrit, même avec l’IP à l’appui.
« non je suis le frere de Fuckme52 ses pas Fuckme312 il ne veux plus venir »

Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d’échange d’idées ou de partage de données, mais comme un espace pour devenir quelqu’un. En conséquence, il ne peut comprendre qu’il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
« soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »


Le boulet croit qu’il suffit de dire qu’il n’est plus un boulet pour ne plus en être un.
« je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

Le boulet se crée volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa.
« Lui sait un con de tte fasson »


Le boulet est toujours pressé.
« reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

Le boulet s’énerve face à la vérité qu’il ne veut pas accepter.
« merde Administrateur404 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite de conan le barbare, et ben tattort! sa me fait rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »



III ) Orthographe : le grand massacre

Le boulet n’a aucune connaissance de l’orthographe et écrit en langage sms.
« G u smodul kekpar mé ché pa ou !!! »

Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu’il n’a rien à dire d’intéressant.
« arrête! »

Le boulet utilise des codes qui sont pour lui incontournables (qu’il en connaisse ou non le sens).
« lol » ; « mdr »


Le boulet trouve qu’une longue chaîne du même caractère est du plus bel effet.
« zy va té kui mon pot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


Le style du boulet est puéril.
« nan c meme po vré pi dabor ta tou fo»

Le boulet ne sait pas saisir une adresse correctement.
« G tapé [img*]http://C:Documents and Settings B.DBureauSonic 3D Movies[*/img] sa marche po ! lol »


Le boulet ne sait pas faire une citation.
« mai comme disait confoisius celui qui s’aime le baton récolte la tornade! maidite sa lol »


Le boulet n’a aucune connaissance de la ponctuation.
« svp g besoin du module jeuxvidéo parce qu’en faite j’ai un nouveau jeu lol svp faite viiite j’ai mangé des moule hier è en plus c t meme pas bon »

Le boulet ne sait pas écrire « c’est ».
« ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu’il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
« donner moi vos opignions »


Le boulet prend celui qui écrit normalement pour un surdoué
« je mdemende ou tu va cherche tou sa, trop for ! »

Le boulet justifie son orthographe exécrable par le fait qu’à écrire de la sorte il gagne du temps (pour en faire quoi ?), temps qu’il fait d’ailleurs perdre à ceux qui se lancent dans le décryptage.
« jv tdir com a ts ceu ki st ds mn blog pratikmen rSt com T jti1 a toi pitetr tu lc po ba now tu c é moi jdi fé gafe a ta tete »

Le boulet ne parle plus français lorsqu’il s’énerve.
« j’a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Administrateur404 oalunx eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

Et d’ailleurs même quand il n’est pas énervé, il ne parle pas toujours français…
« Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l’on peut faire a pws c que c répétitif avec les team »

Le boulet change d’humeur comme de chemise.
« J’aime pas qu’on se moque de moi… c’est marrant ce que t’as mis. ch’tadore! gros conard!! »

Le boulet confond le participe passé avec l’infinitif.
« j’ai pas mi hide car tout le mon l’aime c’est obliger!!! »


En attendant si vous avez des problèmes n'hésitez pas à nous poser vos questions, sans avoir à harceler nos pauvres Admins, utilisez plutôt la zone prévue à cet effet : Questions et Problèmes

Cette définition du Boulet est extraite du site Fossea.com, dont vous pourrez trouver l'article en cliquant sur le lien suivant : ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Markanol :: <¤> Hors Jeu <¤> :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser