Markanol

Le RPG où les orcs dominent, et les autres s'inclinent.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jouer sur Markanol

Aller en bas 
AuteurMessage
Kesohann
Tiers Etat
Tiers Etat
avatar

Nombre de messages : 1128

MessageSujet: Jouer sur Markanol   Dim 19 Sep - 15:37

Jouer sur Markanol :



Vous voilà fraichement inscrit sur Markanol, et comme vous le savez déjà il vous faut choisir une race, une profession, une histoire … Nous souhaitions donc vous informer que ce forum repose sur un principe unique : celui du fairplay et du roleplay.


Que voulons-nous dire par là ?

Sur Markanol, il n'existe pas de règlement de jeu précis et inévitable, il n'y a pas de contrainte ni de principes de chiffres et autres formules visant à calculer l'aléa. C'est pourquoi nous comptons sur votre fairplay, c'est-à-dire que nous comptons sur vous pour ne pas outrepasser vos libertés. Vous vous demandez de quelles libertés je parle ? Et bien, il s'agit tout simplement de la liberté de personnalisation, d'actions, de paroles.

Dès votre présentation vous pourrez incarner la race que vous voulez, la profession que vous désirez et les choix de jeux que vous voudrez. Ce qui signifie que vous pourrez jouer presque n'importe quoi. Les seules limites seront les administrateurs qui vont un minimum brider et surveiller ce que vous ferez, mais surtout, la plus grande restriction sera le roleplay. Même si nous autoriserons beaucoup de choses, vous devrez garder une certaine cohésion.



Qu’est ce qu’il me raconte lui ?


Et bien, nous tolérons de nombreuses choses, vous pourrez donc jouer n’importe quelle race (elfe, orc, bisounours, minotaure…) et effectuer n’importe quelle profession (guerrier, marchand, dentiste, gogodanceur…). Vous pourrez réellement faire ce que vous voudrez mais, car il y a un mais, plus votre demande sera excentrique et plus celle-ci devra être travaillée (nous reviendrons sur ce sujet plus tard). Malgré tout cela, le roleplay en lui-même vous proscrira certaines combinaisons : exemple vous ne pourrez pas jouer un orc végétarien et bibliothécaire, pour cela il faudrait trouver de la salade et des livres chez les orcs, ou alors avoir un background plus que bien travaillé.



Travailler ! Travailler ! Mais qu’est ce qu’il me dit là ?


Au moment de votre présentation, vous annoncerez votre race et votre profession, c’est à ce moment que ce principe de travail entre en jeu. Si la race que vous présentez n’est pas encore jouée vous devrez la présenter en détail, tout travail bâclé sera refusé. Il en sera de même pour les professions. Et enfin, si votre histoire est particulière, tel un orc dans l’alliance, la rédaction de celle-ci devra être ultra construite et cohérente. Quant à votre comportement dans le jeu il devra être exemplaire et concordant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer sur Markanol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez jouer à Tetris ???
» L'intérêt de jouer un personnage.
» Auriez-vous objection à jouer contre ça...
» " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne
» GDA Quelle armée du bien jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Markanol :: <¤> Hors Jeu <¤> :: Règlement-
Sauter vers: