Markanol

Le RPG où les orcs dominent, et les autres s'inclinent.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mebikyr

avatar

Nombre de messages : 185

MessageSujet: Les Guildes   Jeu 23 Déc - 16:56

Les Guildes



Deux possibilités, rejoindre une déja existante :


VOIR LISTE DES GUILDES EXISTANTES


Ou en créer une :

Chaque guilde créé par des joueurs doit faire l’objet d’une demande. Elles sont le regroupement de personne partageant un même but et ont leurs propres lois. Il existe trois type de guilde :
-Les guildes de type Raciale qui ne regroupe que des individus de la même espèce.
-Les guildes de type Professionnel qui ne regroupe que des individus de même profession.
-Les guildes de type Idéologique qui ne regroupe que des individus qui partage les même conviction religieuse, politique, …

Les Guildes ont leurs propres lois qui seront en parallèle avec les lois déjà en place dans le Royaume hôte de la guilde.

Pour intégrer une guilde déjà créée, il vous suffit de vous renseigner auprès du responsable.

Nous n’accepterons pas n’importe quoi, donc remplissait les informations demandée avec le plus grand soin et surtout tenait à jour la liste de vos membres. Nous nous autorisons à supprimer n’importe quel guildes qui viendrai à devenir incontrôlable. Les membres devront dans leur signature préciser à quel groupe ils appartiennent.

Une personne peut être dans plusieurs guilde ou clan tant que cette dernière n’est pas dans deux guildes de même type.


Guilde:


Nom : Obligatoire
Blason : Non Obligatoire
Responsable : Obligatoire
Idéologie : Non Obligatoire
Camp : Obligatoire – Empire / Neutre / Alliance (Un clan dit neutre est un clan qui ne prend pas part directement à l’affrontement qui oppose les deux grande Nations)
Condition spécifique d’adhésion : Obligatoire
Type : Obligatoire – Raciale / Professionnel / Idéologique

Histoire : Obligatoire

Liste des membres : Obligatoire et doit être mise à jour

_________________