Markanol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Markanol

Le RPG où les orcs dominent, et les autres s'inclinent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Troll testeur

Aller en bas 
AuteurMessage
computersoul




Nombre de messages : 3

Troll testeur Empty
MessageSujet: Troll testeur   Troll testeur Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:52

Votre attention SVP :pour mon troll, je prend la description de la race faite par Terry Pratchett : les trolls sont donc en pierre.

Fiche de présentation de Troll testeur

Personnage Un chieur qui viens gueuler sur le web-designer pour dire ce qui est caca

Nom : Narzac
Prénom : Golbag
Surnom éventuel : Testeur

Race : Troll
Taille : Bah assez grand : 2 humains + 1 humain coupé en deux avec un marteau
Âge : j'ai vu 40 saison avec des fleurs qui poussent
Sexe : Mâle

Nation/Peuple : Montagne de Gnoll (c'est très loin dans le sud)

Organisation : Avec des copain, je me cache sous des ponts pour castagner des passants de temps en temps. Ça compte?

Guilde/Clan : Euh........


Description physique : Grand, en pierre (gisement de schiste rare dans la montagne de Gnoll.La classe quoi!), une petite déformation crânienne sur le coté droit (une saleté de nain qui m'a confondu avec un morceau de marbre, je l'ai bouloté) et 15 doigts de pieds (j'en ai perdu 3 lors d'une baston contre un pote)

Description mentale : Je suis plutôt malin (*pour un troll*) , mais je préfère taper. J'aime pas les nains, les elfes et les mages. J'aime bien faire des blagues même si on me dit que c'est dangereux. (*En gros, il fait des blagues du type "mauvaise blague" à Michaël Youn"*)

Lieu d’origine/naissance : Montagne de Gnoll
Lieu d’habitat : Bah je sais pas, j'ai les yeux avec du tissu autour!
Profession : Tailleur de pierre, gardien de pont


Histoire du personnage : Je suis parti de chez ma maman pour gagner de l'argent en gardant des ponts. Ça à pas mal marché pendant un temps mais je me suis fait arrêter par des mages et ils m'ont mis en prison pour tailler des pierres. Puis je me suis enfuis et des trolls bizarres m'ont enlevé et voila...


**********************************************

Joueur : Computer Soul

Prénom : PonyPr0n
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Âge : Entre + et - l'infini
Sexe : Pas d'équivalent humain
Où avez connu Markanol ? : On m'a forcé!
Estimation de votre niveau de role play (RP) : Plutôt bonne mais je meujeute plus que peujeute
Revenir en haut Aller en bas
 
Troll testeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Markanol :: <¤> Hors Jeu <¤> :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser